Nouveau clip à venir

Je suis très impatiente de vous dévoiler le merveilleux clip d’animation du titre The Strings Of My Fate tiré de mon nouvel album « Still Grounds For Love » qui sort au mois de Mars.
Ce magnifique clip a été réalisé par le talentueux Thomas Guerigen et produit par CATGANG / BAGHERA / MANUELCAM.

En attendant de vous faire découvrir le film d’animation dans son intégralité voici le pitch et quelques photos:

Le Pitch:
L’univers de Watine est très souvent associé au cinéma de Michel Gondry et de Tim Burton et la musique de Danny Elfman, compositeur attitré de ce dernier.
Le titre The strings of my fate raconte la fatale attraction entre deux êtres qui s’aiment d’une passion incandescente , se séparent, créant le chaos, et se reforment car il ne peut en être autrement dans une grande passion amoureuse.
Pour apporter une cohérence visuelle à la chanson et à son univers musical, il est décidé de créer une marionnette esprit « Grand siècle » dont les fils qui la relient à son manipulateur, vont céder brusquement, lui laissant expérimenter une liberté qui l’enchante au début. La main du marionnettiste la cherche dans la forêt, elle se cache pour l’éviter dans un premier temps, puis accepte de retrouver ses fils (qui symbolisent sa reddition mais en même temps l’espoir d’un futur heureux, et le symbole plus ésotérique du lien retrouvé avec le créateur).

La marionnette a été fabriquée à partir de photos à 360° de l’artiste WATINE, et la ressemblance est étonnante
surtout de profil. Une grosse équipe de production s’est mobilisée autour de ce projet qui s’est tourné dans un grand studio d’animation où l’on a pu créer tout le décor du vidéoclip.

Très bientôt disponible sur vos écrans… Vous reviendrez, n’est-ce pas ?

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>