The Story Of That Girl - Unofficial Video

L’histoire de cette fille… Ou les heureuses coulisses de notre vie de saltimbanque ..

Greg Bod a la passion de la musique et de la video. Il me contacte un jour après avoir écouté l’album B-Side Life (Greg, dis-moi si je me trompe !!) et m’annonce une surprise pour bientôt. C’était avant la fin 2010 !

De fait, je vais voir voir sur sa page Youtube les travaux qu’il avait pu mener à bien sur certains de ses coups de cœur.. Et je comprends immédiatement que je vais être son prochain champ d’expérience videaste sur l’un des titres de l’album B-SIDE Life !
Des e-mails réguliers ont fait croître ma curiosité, les mois ont passé.. à tel point que je pensais que le désir ne parviendrait jamais à réalité car dernier souci, son banc de montage avait rendu l’âme..(je suis confuse Greg d’avoir pu imaginer cela !)

Et nous voici (comme le temps passe vite) à plus de 6 mois de son premier contact !
Mais chemin faisant, l’album STILL GROUNDS FOR LOVE était sorti.. Alors, bien que parti primitivement sur l’idée de cliper “Oceans and Captains” (album B-SIDE Life), Greg s’est finalement attaqué à “The story of that girl”, le premier single de l’album STILL GROUNDS FOR LOVE !

Décidemment cette “girl” voyage beaucoup !

Revenons à Greg.. Car l’histoire ne s’arrête pas là !

D’e-mail en e-mail, nous avons tissé une relation amicale, et Greg est devenu mon “relais promo” sur Brest et la région. Il a décidé que je viendrais jouer chez lui, a alerté le banc et l’arrière-banc, des lieux de concert, des productions, des artistes… J’espère pour lui (presque plus que pour moi..) qu’il réussira à concrétiser cet enthousiasme qui me touche énormément !
Il aimerait que je puisse faire la première partie de Florent Marchet qui va jouer au Vauban en novembre prochain ! Cela ne sera sûrement pas le cas, ou alors, fortiche le garçon ! Quand on connaît les circuits, les réseaux.. La tâche semble impossible !
Mais avec l’opiniâtreté du bonhomme, qui est maintenant officiellement le “Responsable local de la diffusion promotionnelle de Watine” sans doute que je finirais bien par venir jouer à BREST !

J’aimerais rencontrer d’autres Greg.. Dans d’autres régions… Quel plaisir d’être portée à ce point !
Un grand merci Greg !

Et du coup, je pourrais honorer un rendez-vous à la FNAC de LORIENT pour un show-case, et rencontrer le célèbre Yvan SHINTU qui anime Les Détourneurs de Corbillards/ L’Oreille de Moscou à Radio Bro Gwened (radio associative en centre bretagne) qui m’avait consacré une émission d’une heure à la sortie du premier album Dermaphrodite ! Lequel Yvan m’a également donné une longue liste de salles de concerts dans la région, pour que je puisse venir !!
Et du coup, passer voir tous mes copains artistes de cette façade atlantique et jouer aussi à Rennes. Ah quel programme !!

A moi la Bretagne !!!

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>