Découvrez la vidéo de "Sur la Dune" !

Une première vidéo pour ATALAYE, je vous invite dès aujourd’hui à découvrir Sur la Dune, plus qu’un clip,  un film d’animation, réalisé par Thomas Guerigen à partir de dessins de Karolina Lysiak !

Ce clip a été présenté le vendredi 03 juillet dans le cadre du Festival du Film Merveilleux et Imaginaire (Paris).

 

Ils en parlent !

Pop Cultures et CieMatthieu Dufour« Escapade onirique en clair obscur, école buissonnière fantastique et ronde enfantine vénéneuse, mers intérieures et émois marins, le soleil rasant nous aveugle mais ne nous fait pas perdre de vue l’essentiel : la vie n’est pas vraiment la réalité. Les ombres croisées en chemin ne sont que des réminiscences de nos inquiétudes passées et de nos espérances tenaces. Les images anticipées de nos rêves à venir. Très beau. »

Froggy’s DelightAtalaye est le nouvel album de Catherine Watine, produit avec l’aide des internautes au travers du label participatif Microcultures dont on vous parle également au travers de Bertrand Betsch cette semaine.
Atalaye se démarque des précédents disques de Watine puisque celui-ci est le premier en français, et quel français ! Pour le découvrir voici le clip réalisé par Thomas Gueriguen qui illustre le premier extrait « Sur La Dune ».

Benzine MagazineBenoît Richard - « Sur la Dune », vidéo du jour sur le site !

Soul Kitchen (Son du Jour)Gui Mauve : « Dans le désert au crépuscule, on s’assoit sur une dune, on ne voit rien, on n’entend rien et cependant quelque chose rayonne en vous. » écrit Saint-Exupéry. Et pour rayonner, irradier, fulgurer Catherine Watine en connait un rayon. Son bellissime nouveau projet, Atalaye s’est ensemencé dans la jardinerie musicale de Microcultures et la floraison est somptueuse à commencer par ce premier clip, Sur la dune réalisé par Thomas Guerigen avec les dessins de Karolina Lysiak qui mettent en scène une petite princesse. Ode aux souvenirs, à l’intime, à l’enfance, Watine pose sa voix de miel en français sur des arrangements de cordes délicats le tout enregistré chez le maître Ian Caple dans un manoir anglais. Watine, la tête dans les étoiles musarde dans un périple intérieur élégant et sensible.

La Toile de Pandore - Cécile Duclos : Le nouveau clip de WATINE, à découvrir d’urgence et à partager ! Sublime !

IndiepoprockYan Kouton : Le clip SUR LA DUNE, extrait de l’album ATALAYE, qui sera présenté dans le cadre du Festival du Film Merveilleux et Imaginaire, le vendredi 3 juillet. C’est une magnifique réalisation de Thomas Guerigen, sur des dessins de Karolina Lysiak.

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>